CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inde : Décès d’un joueur pendant un matc

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
07 décembre 2004 à 00:18:38

Inde : Décès d’un joueur pendant un match
06 décembre 2004 - 09 h 30 -

L’attaquant brésilien Cristiano de Lima Junior est mort sur un terrain de football dimanche lors de la finale de la Coupe de la Fédération indienne de football. Les causes de sa mort ne sont pas encore connues.

Cristiano de Lima Junior évoluait au Dempo Sports Club de Goa, club indien de football. Il s’est éteint dimanche sur une pelouse en pratiquant son métier. Agé de 24 ans, cet attaquant arrivé en Inde en octobre, s’est écroulé à la fin d’une rencontre et n’a jamais pu être ranimé. Des examens post mortem effectués à l’hôpital Hosmat de Bengalore doivent déterminer les causes de cette mort soudaine

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:26:39

c vraiment triste...ca devien tro fréken...

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
07 décembre 2004 à 00:30:25

C´est dingue !
Chaque mois ya un accident de ce type !

Ils prennent des produit interdit ou quoi ? !

bartpop
bartpop
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:44:35

quand on entends les révélations sur les JO, l´athlétisme en général ces jours ci, notamment Marion Jones et qques autres, il faut pas s´étonner !
c´est autant présent dans le foot, des joueurs qui font 45 matchs dans une saison c´est pas humain

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:02:43

le pire, c dans le tour de france

des mecs ki se font 200 a 300 km par jour ( et fo voir les km, c pas du plat) pdt 2 semaines, fo etre un surhomme :ouch:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:29:46

ouais c clair, on y reflechissant bien sa parait impossible d´avaler autant de km ts les jours

clowny
clowny
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:43:10

Encore un qui s´est shooté aux corticoides , anabolisants , creatines ou autres . ..

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 07:40:31

sa devient trop fréquent... pensée a lui

MTP74
MTP74
Niveau 5
07 décembre 2004 à 09:27:05

tt le monde se dope fo pa croire zidane deschamps a la creatine kom tt ceux de la juve
o rugby Lomu il a plus de reins et de foie a cause des medicament
c vrt dla merde tt ca tu pe pa faire du sport sans etre dopé

imou
imou
Niveau 9
07 décembre 2004 à 10:03:42

en tout cas s´il s´est dopé, :honte: à lui surtout que qu´il jouait en INDE

sidel13
sidel13
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:11:11

tout a fait MTP74 :oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:13:19

meme marian jones :snif: :snif:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
07 décembre 2004 à 10:13:29

Quand j´entends qu´un footballeur meurt sur un terrain de football ça me donne trop envie d´arrêter le foot.Quand Marc Vivien Foé est décédé et que j´ai vu les images a TF1 j´avais envie de me désinscrire du foot :ouch:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:17:52

Pov´ ljuboja, toujours aussi con...

imou
imou
Niveau 9
07 décembre 2004 à 10:19:10

ben arrête le foot Ljuboja, je pense que ta place est plutôt dans les tribunes de casseurs du P.S.G :lol

jean-luc_aribo
jean-luc_aribo
Niveau 5
07 décembre 2004 à 12:48:23

ya un autre qui est mort ossi c un brésilien

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:49:32

:oui: serginho

depuis foé, ca s´arrete plus :snif:

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
07 décembre 2004 à 12:52:19

nan c pa serginho c écri sur le topic " encore un décés" c un jeune de brésilien de 18ans ki est mort

La vidéo du moment