moi je viens de commencer et elle me coute deja 22000
spacebobop
Niveau 8
06 décembre 2004 à 23:45:02
cuir_59 Posté le 06 décembre 2004 à 23:41:25 moi je viens de commencer et elle me coute deja 22000
Toi t´as pris le réal version complète
cuir_59
Niveau 7
07 décembre 2004 à 00:02:20
non g pris arsenal avec quelques grandes stars en plus
wiltord111
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:48:42
36000 environ !
PS: je suis avec Bordeaux et g Ronnaldinho Totti Adriano martins zlatan . ..
blakoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:35:06
moi 17000
tosr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:35:47
Dans les 28 000!!!
santamaradona
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:37:29
Je suis dans le topic de Jean-Pierre Pernault?
Rcamja
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:42:50
16 579
unionsud
Niveau 6
07 décembre 2004 à 10:52:56
16ou 17000
gandalf_m
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:56:37
6500 ( l´avantage d´avoir une équipe avec une moyenne d´âge de 16,89 ans )
unionsud
Niveau 6
07 décembre 2004 à 10:58:47
6500!
tu les revend vite alors parceque quand tu les fait resigner,il faut les augmenter!
gandalf_m
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:01:16
Tu connait le mode modifier?, j´ai pris le barca et j´ai echangé Ronaldinho et cie contre Cardozo, Lewis, G.rossi ect.
unionsud
Niveau 6
07 décembre 2004 à 11:13:42
ah ok, moi j´fais pas ça, j´ai commencé avec l´ol avec ces joueurs et je recrute aprés, + realiste
Arveladze
Niveau 4
07 décembre 2004 à 11:20:12
Moi mon équipe me coute 48000 mais j´ai fait le plein!
Mr_50Cent_GUnit
Niveau 3
07 décembre 2004 à 11:36:54
Pour ce qui vienne de commence c pa etonnant qu elle vous coute cher parce que vou jouer avec une grosse equipe.Il faut commence avec une equipe de jeune