salut a tout ct pour vous demander jen ai mare deréster juska 2h du matin a chercher comment faire des belles enroulé et exterieur svp aider moi merci davance
emilio2
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:08:20
laisse tomber je crois que c pas possible,j´ai bien cherché moi aussi et j´ai pas trouvé.Certain dise que c avec R3 mais les tirs sont trop puissant pour vraiment voir l´effet dans le ballon