oui lyon va perdre contre l´om apres la victoire contre auxerre ( samedi prochain). si ont ne gagne pas je promet de faire un topics et d´ecrire allé lyon ont majuscule
[ZiMa]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:03:14
Poste le topic maintenant ca serat plus vite fait
_Shaba
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:03:26
ouah le pari de fou
aurelom
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:04:20
moi je dit que marseille va gagner.....j espere vraiment comme ca on aurais une petite chance de revenir sur eux...
bastel
Niveau 4
06 décembre 2004 à 22:06:05
Moi jsui pour ajaccio et je peut te dire que vu comment on les a fait souffrirs avec en plus manchester il vont etr casses dc c possible... Moi je dis a voir
joe1
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:06:15
g deja parier 1 € avec un copain que l´om va gagner
[ZiMa]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:07:10
On s´en bat les couilles
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:07:15
c est ou le match ?
sylvainSP
Niveau 4
06 décembre 2004 à 22:07:48
c clere on va les manger les lyonnais!!! allez l´OM!!!
joe1
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:08:53
a l´exterieur mais ont a gagner contre eux a l´exterieur l´anne derniere
[ZiMa]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:09:51
Et nous on vous à mis une branlée chez vouz
sytchev013
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:10:22
moi aussi j´espère qu´çn va les gagner mais c va pas etre facile du tout à part si Luyindula nous sort le match de la saisonmais ça m´étonnerait fort il sera surement trop ému et n´arrivera pas à jouer
joe1
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:10:47
ouais je me rapelle,mauvais souvenir
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:12:38
l OM ils sont fort ils peuvent gagner contre tous le monde...........
sauf contre le PSG biensur
joe1
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:13:36
ca serai plutot le contraire
treeyo84
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:42:07
vous pensez vraiment que cette petite equipe de pd de marseillais va battre lyon ? ?!!
mais vous vous foutez le doigt dans loeil...
lyon ne loupe jamais ses gros match puis sur le terrain ya pas photo...
marseille
forfun
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:17:09
et oui les gars faut arrter de revez on est toujours invaincu en championnat et vous croyer que c est vous c ette bande de guignole qui courent dans tous les sens que vous aller nous faire peur vous rigoler pas un peu
snake_69
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:19:14
alala pauvre marsaillais... vs faite pitié a toute la france bande de merde, vs comprenez pas ke C fini la grande epok de marseille, ojourdui C l´épopé de L´OLYMPIQUE LYONNAIS!!! alor retourné bouffé des sardine! badgone en force!!!
juniboss2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:20:42
lyon n´aura aucune défaite avant la trève
joe1
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:23:10
mdr!!!!!!!!!!!!!!!! il ont gagne tros champinnat desuite et il s´enflame deja vous allé perdre en ligue des champion car vous jouait contre ou le milan ac ou le barca et une seul defaite vous entrainerai dans une spiral