commen on fais pour jouer en ligne sur pc je galereMERCI
Salut. moi aussi je galere mais g peut etre qq un qui peut m aider. je te tiens informe si tu veux. je vois mon pote demain soir pour le tester
OK JE TE REMERCIEJE TE LAISSE MON ADRESSE MSN jerem08800@hotmail.com