Ils en parlent sur RTL
moi je lauré bien vu un jour!!parceque ca fé 20 kil jou presque tt c match a un rytme regulier son palmares est pa mal kan meme!!!
ca m´etonnerai vu que c´est sheva qui l´a
oué moi j´aurais aimé qu´il l´ait, ce gars, il a tjrs été constant dans ces match et il a un impressionant palmares aussi
Oui mais je ne crois pas sont palmares est peut etre bon mais il est dans sa fin de carriere et puis Henry et Ronaldinho sont à l´afu
Y en a qui ont pas encore compris que ca allait etre Sheva