oui mais une partie c´est vité crée et vite rejoint, si il y a 4 parie en 10 sec. c´est lancer et dautre sont déja recrée et joue desfois avec tes amis c´est cool aussi hein;)
pour ceux qui quitte le partie tu met un commentaire négatif, genre, triche a microsoft et puis voila
c´est deja sa, et puis il va y a voir un patch d´ici quelque temps
hf aLL