http://wearefrenchpc8.free.fr/index.php
voila
é franchement bravo a ceux ki l´ont fé ; tro tro puissant, ac les maillots au detail pres, les chants de supp, les banderoles etc...
Dommage ke ya 15 chants du milan é pa un ptit " aux armes" au stade velodrome mé bon...
Ceux ki l´ont pa dwldez le ca change le jeu serieux ! !