bon je v devenir dingue je veux terminé mon equipe ligue master donc prendre les gros joueur, Ronaldo, henry beckham etc etc mé il ne veule pas venir!!
pourtant g terminé 1er , g gagner la coupe de d1 et la coupe wefa la total!!!
je lache des 18 000 point 1600 en salaire et en plus dureé contrat une seul saison mé non y veule pas!!
c koi le pb la
y doit bien avoir une astuce ou je c pas
ps: version ps2
