Ca fait chier de voir ke dans PES 4 ils ont fait tous les joueurs de l´equipe de france comme des betes c abusé!!! les mecs qui tombent jamais ca me soule et a ce niveau je trouve ke c pas réaliste
dmic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:57:33
enleve zidane et le reste
leskizodu971
Niveau 1
06 décembre 2004 à 19:07:21
il aurait pu les faire normaux au moins!! on dirait des betes piqué a l´EPO!!!!! c terriblement chiant!!!!