combien fait il de giga ce jeu sur pc aidez moi please
dmic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:35:25
300 environ
maxlecorky
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:38:05
300 giga c beaucoup ca non memes tre beaucoup c pas plutot des mega ca
dmic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:38:39
peut etre j´ai vu sa sur un autre topic
maxlecorky
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:42:08
ca fai vraiment gros s achant que g un jeu tre gros qui fait 3 giga alors 300 c t enorme
prorugby
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:44:29
tu ve savoir pr le fichier a dl ou apre linstall?
Campos17
Niveau 20
06 décembre 2004 à 18:44:59
vers les 1.25 Go
maxlecorky
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:46:35
ca ve dire quoi quand devant un fichier i a ecrit " iso"
maxlecorky
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:06:32
alors c quoi iso
Texfoke
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:07:58
tu l´as téléchargé hein?
c une image cd ( j´en dis pas plus paske la charte ne le permet pas..)
J_D_1
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:08:52
Iso....
Achete le jeu! Il ets pas marqué iso! Sur la mule c´est triste il faut attendre et tout..
maxlecorky
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:16:03
je les pas encore telecharger donc si i a iso c pas le jeu complet
maxlecorky
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:25:23
alors
. ..
j-y-le-gamer
Niveau 5
06 décembre 2004 à 21:25:38
iso s´est un format style zip mais il va t´apparait sous forme de binaire( bin) et i lfaut un truc spécial pour le lire donc télécharge pas mais achete le ! mais sérieu 300giga pour un jeu vous cultivé ou quoi il doit fait 21gigas max!
maxlecorky
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:30:15
merci je v pas le telecharger alors salut et merci quand meme