je voudrai lacheter mais je c pas trop soit jachete killzone soit need for speed underground soit jachete pop2 mai killzone est celui ki mattire le plus
yen a ki lont ici
ps: vous allez me dire vas sur le forum killzone mais sur le foum vu kil lont acheté ca les ferait chier de dire kil ets pourri donc je voudrai des avis de personne de ce forum
dmic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:23:23
wai il est cool mai nfs aussi
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:26:03
ok
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:26:37
Achete killzone, il est bien meilleur que nfs 2 mm si c pas du tt comparable, mais killzone est excellent
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:27:44
pop2 excellent aussi, mais killzone est excellent franchement, j´ai les deux
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:29:10
mais ta tou toi lol
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:30:43
je bosse ds un magasin de jeux video, c normal ; )
struckeir
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:31:04
LOOOOOOOOOOOL killzone ne vaut rien , comparer O grand HALO 2
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:32:43
ok et il te les fille les jeux ou ta des grosse reduc non?
donc tu me conseille killzone je voudrai savoir il faut combien de temps pour finir le mode principale???
et killzone 2 il sort kan,
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:33:38
Halo2 est excellent mais killzone est vraiment excellent aussi, c la reponse de sony a Micrsoft, il c pas vendu bcp encore, mais le jeu est excellent, le seul excellent ds ce style sur ps2
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:34:53
g tout les jeux gratos, je peux emprunter les jeux autant de temps que je le desire... ; )
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:35:29
je ne c pas combien de temps, g joué un peu, g pas fait le jeu entierement...
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:35:35
sympa le mag lol
et g rainbow six 3 il est mieu killzone non?
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:36:46
c different... les tom Clancy ca reste une serie special, seul p´tit soucis avec killzone la prise en main au debut pas super evidente, c plus pratique avec un clavier souris pour ce jeu on va dire ; )
dmic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:37:56
c comme tous kes fps
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:38:41
mais sinon ttes les sensations, les vibrations ds le manette c super bien geré, et le jeu donnent tres envi d´etre exploré, on rentre dedans des la premiere mission, ca fait tres guerre....
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:38:59
men fout de la prise en main(g joué a des jeux je vois pas comment on peut faire pire)
moi se que je demande pour un fpsc´est: -des beaux graphismes -longue durré de vie -bon mode multijoueur -bons bruits des armes
eske sur ces points je serai satisfait?
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:39:52
tu sera ssatisfait sur tt ces points sauf le mode en ligne que g pas essayé ; )