CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone: eske il vaut le coup?

trucksa
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:19:04

je voudrai lacheter mais je c pas trop soit jachete killzone soit need for speed underground soit jachete pop2 mai killzone est celui ki mattire le plus

yen a ki lont ici

ps: vous allez me dire vas sur le forum killzone mais sur le foum vu kil lont acheté ca les ferait chier de dire kil ets pourri donc je voudrai des avis de personne de ce forum

dmic
dmic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:23:23

wai il est cool mai nfs aussi

trucksa
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:26:03

ok

John75
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:26:37

Achete killzone, il est bien meilleur que nfs 2 mm si c pas du tt comparable, mais killzone est excellent

John75
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:27:44

pop2 excellent aussi, mais killzone est excellent franchement, j´ai les deux

trucksa
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:29:10

mais ta tou toi lol

John75
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:30:43

je bosse ds un magasin de jeux video, c normal ; )

struckeir
struckeir
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:31:04

LOOOOOOOOOOOL killzone ne vaut rien , comparer O grand HALO 2

trucksa
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:32:43

ok et il te les fille les jeux ou ta des grosse reduc non?

donc tu me conseille killzone
je voudrai savoir il faut combien de temps pour finir le mode principale???

et killzone 2 il sort kan,

John75
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:33:38

Halo2 est excellent mais killzone est vraiment excellent aussi, c la reponse de sony a Micrsoft, il c pas vendu bcp encore, mais le jeu est excellent, le seul excellent ds ce style sur ps2

John75
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:34:53

g tout les jeux gratos, je peux emprunter les jeux autant de temps que je le desire... ; )

John75
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:35:29

je ne c pas combien de temps, g joué un peu, g pas fait le jeu entierement...

trucksa
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:35:35

sympa le mag lol

et g rainbow six 3 il est mieu killzone non?

John75
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:36:46

c different... les tom Clancy ca reste une serie special, seul p´tit soucis avec killzone la prise en main au debut pas super evidente, c plus pratique avec un clavier souris pour ce jeu on va dire ; )

dmic
dmic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:37:56

c comme tous kes fps

John75
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:38:41

mais sinon ttes les sensations, les vibrations ds le manette c super bien geré, et le jeu donnent tres envi d´etre exploré, on rentre dedans des la premiere mission, ca fait tres guerre....

trucksa
trucksa
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:38:59

men fout de la prise en main(g joué a des jeux je vois pas comment on peut faire pire)

moi se que je demande pour un fpsc´est:
-des beaux graphismes
-longue durré de vie
-bon mode multijoueur
-bons bruits des armes

eske sur ces points je serai satisfait?

John75
John75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:39:52

tu sera ssatisfait sur tt ces points sauf le mode en ligne que g pas essayé ; )

La vidéo du moment