j´ai créé nilmar mais comment le mettre a l´OL ?
tu va dans le mode modifier et tu l´inscrit dans lyon
c´est ce que j´essaye de faire mais y´as pas le repertoire des joueurs crée
faut que tu le créer a ârtir dun joueur quest déja dans une équipe pour pouvoir l´inscrire
sinon tu va dans l´ekipe pes united et ten modifi un
ah ok, je pensais faire autrement