Bon je vais aller droit au but. J´arrives à lancer une partie ONLINE. Mais apres le coup d´envoi, c´est la fête. Mes joueurs jouent tout seul, quelques soient les touches que je presses. Et même quand je fais rien. Ca me la deja fais plusieurs fois ( 4-5).
J´etais en client.
En host, j´ai essayé qu´une fois avec attente perpétuelle. En client avec le meme joueur, ça arrivait là aussi à mon probleme.
QUI A EU SOLUTION ? ??????? C´est urgent et super chiant.