Apparement, au vu du succes de PES4, Konami aurai gagné assez d´argent pour acheter les licences de toutes les équipes et de tout les joueurs!
j´ai vu ca sur un site japonais, je vous apporte la traduction ce soir en rentrant des cours ( et ouui yen a qui tafent)