Voila c´est un topic ou chacun metra selon son avis qui a gache sa carriere de football en faisant un mauvais choix de club en etant blesse etc......
Moi je dit LUYNDULA il aurait jamais du partir a Marseille ! !
NONDA car il est tjs blesse il ne s´en sort plus ! !!
Et Vous ? ?