nimporte nawak...
pi jadore, " jviens de trouver une info, et pi jai perdu le lien!" mdr t trop nul pquoi ea voudrait pes alors quil a fifa? ou linverse, pquoi konami voudrait de fifa alors quil a pes? tout ce quil manque a konami c les licenses, il leur suffit davoir toutes les licenses des championnat présents dans le 4 et le tour est joué...