Arsenal:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/london_emirates.shtml
Bayern:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/munchen_allianz.shtml
Liverpool:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/liverpool_stanley.shtml
Juventus:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/torino_juventus_arena.shtml
Voila je voudrais avoir votre avis sur les nouveaux stades de ces quatres grandes équipes européennes.
J´aime bien ceux de Liverpool et Arsenal mais c´est bien dommage de se dire qu´on ne reverra plus anfield et highbury. 
Celui de la Juve est bien aussi mais celui du Bayern,on dirait une soucoupe volante!Mais bon on s´habituera,il est pas moche non plus.