CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous des nouveaux stades de.?

vincinhol
vincinhol
Niveau 3
06 décembre 2004 à 16:25:25

Arsenal:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/london_emirates.shtml
Bayern:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/munchen_allianz.shtml
Liverpool:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/liverpool_stanley.shtml
Juventus:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/torino_juventus_arena.shtml

Voila je voudrais avoir votre avis sur les nouveaux stades de ces quatres grandes équipes européennes.
J´aime bien ceux de Liverpool et Arsenal mais c´est bien dommage de se dire qu´on ne reverra plus anfield et highbury. :snif:
Celui de la Juve est bien aussi mais celui du Bayern,on dirait une soucoupe volante!Mais bon on s´habituera,il est pas moche non plus.

kiklive
kiklive
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:29:22

putin celui de liverpool :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
sinon tous sont bien :ok:
enfin jaime un peu moins la juve mai bon c joli qd meme

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:33:30

putain ils déchirent tout ! ils sont tous magnifiquent ! :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:35:53

La juve ne mettra jamais les etoiles sur le coté du stade :honte:

Dans 2 ans ils en ont 3 sa signifierai plus rien

vincinhol
vincinhol
Niveau 3
06 décembre 2004 à 21:20:06

C´ est vrai que c´est délicat de représenter les étoiles du palmarès du club alors que ça peut changer en quelques années.Mais bon ça reste que des prototypes donc c´est pas certain que le résultat final soit exactement celui-la.
Sinon qu´est ce que vous pensez du Wembley rénové:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/london_wembley.shtml
Pour les supporters de l´ ogc nice,du losc et du gf38 voila des images qui pourraient les interresser:
Nice:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/nice_nouveau_ray.shtml
Lille:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/lille_grimonprez.shtml
Grenoble:
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/pictures/future_stadiums/grenoble_agglomeration.shtml

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:39:45

Ils sont tous trés beau

Pour les étoiles c´est pas un probléme il leur sufira de changé les siéges...

La vidéo du moment