voila je voulais savoir si, une fois les noms déquipes, maillots et fanions édités, on pouvait jouer avec eux sur le XBlive... je mexplique :
jai modifié Rekordmeister en le renommant Bayern Munich, en changeant son maillot(ac sponsor, embleme...) et modifié son fanion(ac embleme du Bayern)... je nai par contre pas touché a la formation. Si je joue sur le net, , je jouerai avec Mon Bayern Munich ac maillots et fanions édités ou bien ac Rekordmeister et tous ses éléments par défaut?
davance