j´ai acheté pes4 pc pour jouer en ligne et je n´y arrive toujours pas, ça commence à bien me faire chier alors contactez moi tt de suite si vous voulez faire un match a+
janvaljan
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:38:40
t´as pas déja fait le meme topic? t´avais des aides dedans.
biboon
Niveau 2
06 décembre 2004 à 15:03:21
le site pes league semble pas mal, mais la non plus je n´arrive pas à trouver d´adversaires, c un peu le bordel
foreverpsg93
Niveau 5
06 décembre 2004 à 15:05:28
laisse ton adresse msn y en a qui vont te contacter
janvaljan
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:07:50
t´es allé dans le chat du site?
foreverpsg93
Niveau 5
06 décembre 2004 à 15:55:36
comment ca janvaljan on peut trouver des joueurs sur le chat de konami ? il est ou le chat