ljuboja_02 Posté le 06 décembre 2004 à 13:33:54
Moi je préfères être à la 12 ème place et ne peut pas être favorisé par l´arbitre plutôt qu´être à la 3 ème et payer les arbitres
Mais arrête petit rageux
Ca y est ton entraineur a été suspendu deux mois et il y a eu un but refusé alors qu´il y était pour l´om alors on est favorisé
Les erreurs d´arbitrage ça arrive pour tous les clubs
Tu crois que c´est facile de voir s´il y a un hors-jeu ou pas ?
as(tu déja porté un sifflet mis des crampns et arbitrer un match ?
Alors arrête de parler sale c*n