CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

om om on t enc

rockyb
rockyb
Niveau 4
06 décembre 2004 à 13:24:53

ppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss
ssssssssssssssssss

aller la revolte des parisiens

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:25:51

12ème place ! quelle révolte ! :rire: va te faire enculé !

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:32:27

quelle diversité de vocabulaire ce rocky!!!

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:32:54

:sors:

________________________________________
Fans de jeux vidéos ? Venez devenir rédacteur sur http://www.jeu-video.net/index.php en vous inscrivant sur le forum http://www.jeu-video.net/forum/profile.php?mode=register&sid=dae783ed5d175151e4fa7d18a08be04e Si vous êtes bons vous serez pris

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:32:56

:honte:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:33:54

Moi je préfères être à la 12 ème place et ne peut pas être favorisé par l´arbitre plutôt qu´être à la 3 ème et payer les arbitres

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:34:32

si ca t´aide a passer la frustration de soutenir une equipe de mede, viens donc essayer de m´encule qu´on rigole
j´ai bien dit essayer. je suis pas des pédés quand meme :lol:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:35:33

LE_HULK Posté le 06 décembre 2004 à 13:34:32
si ca t´aide a passer la frustration de soutenir une equipe de mede, viens donc essayer de m´encule qu´on rigole
j´ai bien dit essayer. je suis pas des pédés quand meme
-----------------------------
Vous avez donner combien à l´arbitre au dernier match?

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
06 décembre 2004 à 14:16:52

OUaaaaahhh ljuboja ta répartie est merveilleuse, le coup du on a payé l´arbitre c´est magnifique
Maronne pas si tes défenseurs save pas taclé et que vous finissez tous vos match a 10.
En tout cas merci a toi

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:18:38

ljuboja_02 Posté le 06 décembre 2004 à 13:33:54
Moi je préfères être à la 12 ème place et ne peut pas être favorisé par l´arbitre plutôt qu´être à la 3 ème et payer les arbitres

Mais arrête petit rageux
Ca y est ton entraineur a été suspendu deux mois et il y a eu un but refusé alors qu´il y était pour l´om alors on est favorisé :ouch:

Les erreurs d´arbitrage ça arrive pour tous les clubs

Tu crois que c´est facile de voir s´il y a un hors-jeu ou pas ?

as(tu déja porté un sifflet mis des crampns et arbitrer un match ?

Alors arrête de parler sale c*n

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:21:25

Merci pour l´insulte ça montre vraiment ton taux d´intelligence. But de refusé à l´OM contre le PSG quand ça?

" Les erreurs d´arbitrages ça arrive pour ton les clubs"

Tu sais je le savais bien,mais quand j´entends en ce moment des Marseillais qui disent:"L´année dernière Paris était avantagé" et qui maintenant l´OM est avantagé ils peuvent bien l´a fermer

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 14:24:30

quel boulet ce ljuboja,une répartie digne des plus grand,yepes75 et maitrefreezer :lol:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:25:26

Sur le dernier argument il a pas tt a fait tort kan mm...

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:26:20

unionsud Posté le 06 décembre 2004 à 14:24:30
quel boulet ce ljuboja,une répartie digne des plus grand,yepes75 et maitrefreezer
-----------------------------------------

Voici ce que unionsud a dis sur un autre topic

" Mara ça ne veut pas dire Maérseille"

:rire: :lol: :rire2:

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 14:31:45

unionsud=marabuteur

t´as même pas réussi à faire un copier/coller,c´est qui le boulet?

moi, je l´avais bien écrit marseille :lol:

alors tu sais ni écrire marseille , ni écrire paris correctement, à ta place , je me poserai des questions :lol:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:37:20

1) Moi je ne suis pas faignant comme toi gros boulet je sais bouger mon cul !

2) Et je remarque que tu ne sais toujours pas faire la différence entre une faute de frappe et une faute d´ortographe :rire:

3) Sinon bine joué pour ta phrase " mara ne veut pas dire MARSEILLE"

4) Au faite en parlant de copier/coller si tu fesait un petit copier/coller de toutes tes conneries comme " mara ne veut pas dire Marseille" ça serait sympa

5) Je t´ai demandé ton age pourquoi tu ne me réponds pas? Tu as peut-être honte de me le dire vu ton taux d´intelligence

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:38:36

:lol: ils sont sur au moins 3 topics! Put1 union sud donne lui ton âge! :lol:

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 14:40:01

:lol: pourquoi, ljuboja, tu as des tendances douteuses sur ta sexualité? :lol:

carasso
carasso
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:40:31

C probable :lol:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:42:11

MOUAHAHAHA ilarant !

La vidéo du moment