J´ai un perpetuel decalage du son par rapport a l´action. Je voulez savoir si cela le faisait chez les autres(Pes4 sur Pc) Merci tchuss
omar09
Niveau 1
06 décembre 2004 à 14:07:24
VA DANS PARAMETRE-PANNEAU DE CONFIGURATION-SON-AUDIO-LECTURE DES SONS-AVANCE-PERFORMANCE et la tu mets acceleration materiele au minimun et voila
supa001
Niveau 3
06 décembre 2004 à 16:05:16
deja merci pour ta reponse Omar, mais je ne pense pas que mon probleme vient de la, c´est pour cela que je vulais savoir si cela se passe aussi sur d´autre pc ce decalage.
Est ce que ce probleme est recurrent?
merci tchuss
DirtyShady
Niveau 52
06 décembre 2004 à 17:05:33
Moi aussi j´ai ce problème mais c´est très rare, mais j´espère une fois de + que Konami va nous sortir un patch qui corrige toutes les petites choses, y compris optmiser encore un peu + le moteur 3D et le V-synchro. Y a aussi pas mal de problème avec l´arbitrage, l´abitre se goure très souvent sur les touche et les sortie de but/corner...
supa001
Niveau 3
06 décembre 2004 à 21:27:21
salut
deja merci de ta reponse dirty S. Moi aussi j´ai des problemes de Vsync avec Pes4. Attendons le patch!