CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Paris!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:21:43

Je tennais à remercier le PSG qui est à la base de la crise qui nous à permis d´avoir un nouvel entraîneur supérieur -tactiquement parlant- à l´ancien et qui nous a fait monter seul 3 ème de L1. Sans les 2 défaites contre le PSG, sûrement rien de tout cela ne serait arrivé et l´OM serait actuellement dans le ventre mou du championnat et irait droit au mur ( Un peu comme Paris en ce moment d´aileurs... ) .

Donc :merci: Paris!

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:29:47

Ouais vous avez fait match nul à Caen 3-3 :sarcastic: :merci:

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:31:01

oui je te l accorde nous devons remercier les parisiens sans qui tout sa ne serrai arrivé ! !
merci a eu

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:32:15

3-2 ljuboja.
pas 3-3

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:32:21

tu t´enflammes un peu là non ?

ça ne fais qu´un match qu´il est a la tête de l´équipe, l´OM a gagné laborieusement 2-3 contre caen a 10 contre 11 avec un but refusé a Caen pour un hors-jeu inexistant...

Mais bon on y peut rien, a Marseille on s´enflamme pour un rien... :fier:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:33:07

LE_HULK Posté le 06 décembre 2004 à 13:32:15
3-2 ljuboja.
pas 3-3
------------------------------------
Ah ouais c´est vrai j´avais oublier que le but de Caen a la dernière minute avait été refusé pour un hors-jeu imaginaire...

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:34:03

Hum main involontaire...

________________________________________
Fans de jeux vidéos ? Venez devenir rédacteur sur http://www.jeu-video.net/index.php en vous inscrivant sur le forum http://www.jeu-video.net/forum/profile.php?mode=register&sid=dae783ed5d175151e4fa7d18a08be04e Si vous êtes bons vous serez pris

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:34:46

Combien vous payer les arbitres au faite?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:35:52

t´emballes pas le marseillais. la victoire étit limite. j´attendrai unnpeu avant de venir faire le malin. c´est comme le psg qui pendant 3 matchs a cru qu´ils étaient sauvés et qu´ils allaient remonter au classement.

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:36:05

tu sais ljuboja, si on faisait le compte des pts que paris a recolté grace aux largesses des arbitres la saison derniere, on aurait fini devant vous donc steuplé t´evite de trop la ramener.

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:38:04

la je suis ok avec toi valjan.
on est loin ( tres loin) d´etre sorti d´affaire.
mais c´est qd meme mieux d´etre 3eme qd on n´arrive pas a poduire de jeu que 15eme et en produire. c´est juste un exemple, je dis pas que le 15me joue bien car iln´y a que lyon qui joue bien depuis le debut de saison

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:39:06

je parle pas de caen je parle du fait que vous nous avez aidez a virer ces deux brelle du club et surtout bouchet ! !
pour l equipe je m en branle c est deja mieu d etre la ou on est que la ou vous etes mouhahahahah

laul2
laul2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:41:00

LE_HULK Posté le 06 décembre 2004 à 13:36:05
tu sais ljuboja, si on faisait le compte des pts que paris a recolté grace aux largesses des arbitres la saison derniere, on aurait fini devant vous donc steuplé t´evite de trop la ramener.

:rire: :lol: :honte:

Sérieusement, pour une fois qu´il n´y avait pas que des Alain Sars pour arbitrer Paris, tu vas pas le leur reprocher non plus ?

Si on va par là, je te rappelle qu´il n´y a pas corner en mai 1993 à Munich, tu sais le corner qui amène la tête de Boli ?

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:41:13

omenforce_1 Posté le 06 décembre 2004 à 13:39:06
je parle pas de caen je parle du fait que vous nous avez aidez a virer ces deux brelle du club et surtout bouchet ! !
pour l equipe je m en branle c est deja mieu d etre la ou on est que la ou vous etes mouhahahahah
----------------------------------------
Quand Paris était 17 ème l´année dernière et qu´après ils sont arrivés 2 ème tu as bien fermer ta gueule au bout de la 38 ème journée mouahmouahmouah

amantsdestroy1
amantsdestroy1
Niveau 4
06 décembre 2004 à 13:41:48

Au lieu de remercier les Parisiens, tu ferais mieux de remercier les arbitres...
:rire:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:41:55

Paris l´année dernière avantagé? où? Donne des arguments

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:42:22

EXCLU,ljuboja vit dans le passé :lol: ,c´est plus rassurant :lol:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:42:29

amantsdestroy1 Posté le 06 décembre 2004 à 13:41:48
Au lieu de remercier les Parisiens, tu ferais mieux de remercier les arbitres...
----------------------------------------------
:rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :lol:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:42:59

unionsud Posté le 06 décembre 2004 à 13:42:22
EXCLU,ljuboja vit dans le passé , c´est plus rassurant
--------------------------------------------
93 :sarcastic:

carasso
carasso
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:43:23

ljuboja_02 Posté le 06 décembre 2004 à 13:41:55
Paris l´année dernière avantagé? où? Donne des arguments

:rire:

1 simulation de fiorese :d) penalty contre besancon en CDF :lol:

La vidéo du moment