LE_HULK Posté le 06 décembre 2004 à 13:36:05
tu sais ljuboja, si on faisait le compte des pts que paris a recolté grace aux largesses des arbitres la saison derniere, on aurait fini devant vous donc steuplé t´evite de trop la ramener.
Sérieusement, pour une fois qu´il n´y avait pas que des Alain Sars pour arbitrer Paris, tu vas pas le leur reprocher non plus ?
Si on va par là, je te rappelle qu´il n´y a pas corner en mai 1993 à Munich, tu sais le corner qui amène la tête de Boli ?