Bon, si vous êtes intéressés par vous faire quelques matchs sur PES4 via IP, postez votre adresse msn ( ou autre) ici : http://www.supercagne.com/index.php?showtopic=247
J´essaye simplement de rassembler des joueurs de différents forums pour pouvoir faire quelques parties.