Henry se fâche
Thierry Henry s´est confié à la chaîne anglaise BBC Sports avant la rencontre de Ligue des Champions, à Highbury, face à Rosenborg. Il prédit un acharnement médiatique à son encontre en cas de mauvais résultat.
L´avant-centre des Gunners ne supporte plus les critiques de la presse britannique. Henry est persuadé que si son équipe n´obtient pas sa qualification en Ligue des Champions, mardi, il sera le seul fautif aux yeux des Anglais: «Si nous ne gagnons pas contre Rosenborg et que nous sortons de la compétition, ça sera de toute façon ma faute. Quelle que soit la manière dont je joue, on mettra sur mon compte l´échec de mon équipe. Les gens devraient regarder, avant de critiquer mes performances, combien de matches je joue par saison et combien sont réellement mauvais.» L´international français a subi de nombreuses critiques pour ses récentes performances en Premier League.