teuf43
Posté le 06 décembre 2004 à 11:56:54
Salut, je vend PES3 neuf sous céllophane, a 45euros.
Jhabite paris, donc c soit on fixe un rdv sur paris, ou soit on peut faire ça par la poste.
Pour +dinfos, voila mon mail : ronaldingo2004@yahoo.fr
moi, je vend un boulet , si tu veux, j´te fais un prix , gratuit, tu l´as mérité 