j´aimerais arriver au premier transfert assez vite ca fait la troisieme fois que je recommence le jeux ( j´achete trop de joueurs a la foi,) et j´aimerais arriver directement a la première partie des transfert car le debut de la saison avec castolo et compagnies ca me saoule
merci