non, j´suis pas montpellierain, mais j´ai créer quatre équjipes des L2 ( Brest, guingamp, montpellier, brest) à la place de river; cruseiro, boca et pes united) pour faire un elm avec 8 clubs français en d2 et 16 clubs francos en d1. C´est classe, mais j´ai peur que Montpellier ( ex-boca) devienne triple champion de france, malgré les modifs des stats ( -10 à chaque stat de boca).
Mais quand je fait : négociations, rechercher par équipes, je cjoisis montpellier et les stats des joueurs sont énormes . ....
Une explication please...