CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On n'entend plus les parisiens ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:42:06

Je sens un match très très tendu un peu comme monaco/locomotiv moscou l´an dernier!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:43:15

samyvirgo Posté le 06 décembre 2004 à 14:41:45
au fait tu y vas au match lucia?

:oui:
je ne raterai ce match pour rien au monde
je serai bien au parc demain soir :ok:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:43:40

ouais, parcequ´à l´aller coté monaco c´était complètement distendu.

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:44:34

unionsud < Tu le fais exprès j´ai jamais dit que le sud était composé que de l´Om j´ai juste dis que Marseille était dans le sud idiot !

Moi au moins je sais faire la différence entre une faute de frappe et une faute d´ortographe boulet pas comme toi !

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:45:13

janvaljan Posté le 06 décembre 2004 à 14:43:40
ouais, parcequ´à l´aller coté monaco c´était complètement distendu.

C´est pas le match où la retransmission avait été coupée a cause d´un grêve en russie ?

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:47:17

si c pareil que monaco-loko on va perdre 1 litre de sueur

lucia :cool: moi je serai avec la palette à doudouce à la mi-tps :mort: j´aurai preferé y être ça va être une sacrée ambiance..... mais bon money is money :malade:

le seul match que j´ai été voir au parc c psg-lille 1er match de la saison 01-02 avec le depart de robert ça date...... :rire:

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 14:47:38

ljuboja, laisse ce topic tranquille, c´est du sérieux ici, tu peux pas comprendre,en plus ils t´ont rien fait, et puis moi, je veux que paris gagne demain, ça fait des points uefa pour la france!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:48:40

samyvirgo Posté le 06 décembre 2004 à 14:47:17
si c pareil que monaco-loko on va perdre 1 litre de sueur

lucia moi je serai avec la palette à doudouce à la mi-tps j´aurai preferé y être ça va être une sacrée ambiance..... mais bon money is money

Malheuresement c´est pas avec la palete a doudouce kon va etre mais avec ce bon vieu Larqué :malade:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:49:33

:lol: union sud put1 créez un topic pour vous deux!

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 14:50:16

et thierry rolland :honte:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:51:06

eh merde Tf1 pourtant j´y croyais bien, bon ba on sera avec la pub star ac au lieu de la palette

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 14:53:01

eh santamaradona, appelles moi marabuteur(bani) je préfère :ok:

je veux parler de foot un peu,l´autre il me gave avec ses rêves!!
allez paris demain :ok: même si ça va etre dur à mon avis, à cause de la technique des russes et de leur rapidité!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:53:51

:lol: c clair je vais me passer des commentaires de thierry rolland qui va chier sur le psg tout comme jean mimi

:content:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:56:07

C toi marabuteur? ils t´ont banni pourquoi?

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:56:49

unionsud ca fait aux moins 3 topic où vs vs bouffez ( le mot le plus long) vaut mieux ignorer.

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 15:00:46

non mais c´est bon là, c´est juste que j´aime pas qu´on sorte des conneries sur l´avenir, alors qu´on sait pas si paris va revenir sur marseille, peut-etre, peut-etre pas,non?

si tu veux savoir pourquoi j´ai été bani, va voir sur mon " topic des banis" santa :ok:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:17:39

Toujours pas donner ton âge :lol:

Per__noel
Per__noel
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:44:39

un boulet pour ljuboja :lol:

fifafucking
fifafucking
Niveau 1
08 décembre 2004 à 14:56:16

Ljuboja_02 tu fais chié sale parisien va jouer a fifa plutot que de faire chier en trollant sur un vrai forum.
Tu ferai mieux d´aller camper derriere ta caisse sur le forum fifa comme les autres parisiens. Tu peut te mettre un god a pointe dans le fion si ca passe pas j´pourai t´aider.
Si tu veux on pourra jouer au jeux des parisien dans les vestiaire apres le match tu sais quend pauleta y se la fait mettre par daniel et reinaldo avec sa grosse bite de centaure.
Va sur terres d´hormia.com si tu veu renconterer d´autres teubés de parisien y en a a foison et ils sont pas farouches.

La vidéo du moment