non mais c´est bon là, c´est juste que j´aime pas qu´on sorte des conneries sur l´avenir, alors qu´on sait pas si paris va revenir sur marseille, peut-etre, peut-etre pas,non?
si tu veux savoir pourquoi j´ai été bani, va voir sur mon " topic des banis" santa 