clark31 Posté le 06 décembre 2004 à 13:59:39
Excusez-moi les marseillais mais vu que vous êtes un club bourré de thunes grâce à RLD et à la vente de Drogba, économiquement on ne joue plus au même niveau, le PSG n´a plus un rond mais on a des coroness...
votre souci c´est votre incompétence car je vous le rappelle, on vous surclasse à chaque rencontre entre les 2 clubs avec des moyens assez limités...
alors on se la joue grande bourgeoise, on se fait plaisir avec de très grands joueurs ( ah ahaha) du style bamogo et cie mais on rigole surtout vu le jeu pratiqué et les résultats en dents de scie...(quand on prend les matchs un par un)
Avec des moyens comme les votres, je ne la ramènerai pas trop...
non mais tu te fous de gueule? des moyens limités?
laisse moi rire. RLD n´a pas mis un centime depuis longtemps alors qu´au moindre pb canal+ doit rajouter des ronds.
des pseudos-stars ^payées tres cher? et les 6M d´euros dépensés pour boskovic rigolo, c´est quoi?
paris surclasse marseille? la seule année ou paris a surclassé l´OM c´etait avec ronnie parce que sinon j´ai pas vu ou était la si grande superiorité parisienne. sur les 8 victoires consecutives y´en a 6 par 1 but d´ecart.