CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On n'entend plus les parisiens ?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:59:01

A la limite je préferai être 12 ème que être 3 ème en jouant aussi bien que L´amica Wronski et en achetant les Matchs...

ps: Je suis ni marseillais ni Parisiens

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 10:59:29

Link-adulte
Posté le 06 décembre 2004 à 09:01:32
En tt cas ce qui est sur, c´ est que a la fin de la saison, on sera devant l´ OM

faudra leur expliquer que la magie, ça existe pas
:lol: :rire: :rire: :lol:

ngpancho
ngpancho
Niveau 4
06 décembre 2004 à 11:06:42

Arretez de vous enflammez parigots.
Vous allez pas faire long feu en ligue des champions et en plus vous allez perdre a sochaux dimanche.
A votre place je fermerais ma gueule.

laul2
laul2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:45:31

ngpancho Posté le 06 décembre 2004 à 08:50:00
C´est normal ils sont 12eme a 8 points de l´OM et a 4 points de la reléguation.
Quel parcours!!! FELICITATION.

Et Marseille 3e à 9 points de Lyon qui joue en même temps la ligue des champions, et derrière Lille qui s´est tapé l´Intertoto et joue la coupe de l´UEFA . ..
Franchement, heureusement que vous ne l´avez pas faite l´Intertoto, qu´est ce que ça aurait été :rire:

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
06 décembre 2004 à 11:56:29

au contraire laul2, jouer l´intertoto facilite le debut de saison car l´equipe touve plus vite ses automatismes et est plus vite en pleine bourre physiquement.
c´est un peu plus tard dans la saison que lille paiera tout les efforts faits depuis le debut de saison.
ljuboja_02 le pb c´est que le championnat ne se resume pas a battre l´OM. faut aussi battres des equipes comme istres pour pas rester en queue de peloton
quant a OM metz, metz été leader a ce moment du championnat et venait de faire nul face a lyon
et enfin, pour ce qui est du niveau de jeu de l´OM, a part lyon, personne ne produit constament du beau jeu dans le championnat, pas meme monaco et ses 4 attaquants et pour les matchs achetés, ca vaut meme pas la peine de repondre face a de si mauvais arguments

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:41:28

et alors à 8 points du 3 eme c pas la mer à boire
( oui bon à 4 pts du 1er rel aussi) mais c pas fini 3 victoires et ils peuvent revenir dans les 5 premiers . ...............

muse-30
muse-30
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:05:03

Paris pourra encore remporté un titre à la fin de l´année.
Un des coupes est envisageable.
Par contre, l´OM va faire une année blanche, la 11ème de suite.
A moins de gagner la coupe de France, mais là attention à vs si vs rencontrez une équipe de L1 qui fait jouer sa CFA...

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:07:49

Allez Nancy ! !!!!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:14:02

muse-30 Posté le 06 décembre 2004 à 13:05:03
Paris pourra encore remporté un titre à la fin de l´année.
Un des coupes est envisageable.

Euh...pour le titre faut pas rêver quand même, déja au point où on en est, une place en UEFA serait déja très bien, il ne reste plus que les coupes nationales...

muse-30
muse-30
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:16:49

En parlant de titres, je pensais aux coupes.
Je suis assez lucide pr me rendre compte que le titre de champion de france est mort contrairement à certains qui chambrent et croient encore peut être au titre et qui au final vont chialer commes des momes a la fin de l´année..

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:20:26

dsl j´avais lu un peu trop rapidement...

C´est clair, yen a qui ouvre leur grande gueule mais qui vont se retrouver sans rien au bout du compte, je dis pas qur paris va assurément gagner une coupe mais un peu de modestie ne ferais pas de mal...

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:21:51

muse-30
Posté le 06 décembre 2004 à 13:16:49
En parlant de titres, je pensais aux coupes.
Je suis assez lucide pr me rendre compte que le titre de champion de france est mort contrairement à certains qui chambrent et croient encore peut être au titre et qui au final vont chialer commes des momes a la fin de l´année..

el_fennec1
Posté le 06 décembre 2004 à 13:20:26
dsl j´avais lu un peu trop rapidement...

C´est clair, yen a qui ouvre leur grande gueule mais qui vont se retrouver sans rien au bout du compte, je dis pas qur paris va assurément gagner une coupe mais un peu de modestie ne ferais pas de mal...

je vous reconnait votre modestie,ce qui n´est pas le cas de tout le monde :ok:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:28:48

Marseille parle du PSG,du classement et de la L2 mais Marseille a déjà été en L2 il me semble contrairement à Paric,et l´année dernière Marseille n´a pas passer le premier tour de ligue des champions :lol: :rire: :rire2:

laul2
laul2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:36:04

Euh pour la ligue des champions, attend demain soir 23h pour chambrer hein, parce que Paris c´est pas gagné non plus

Et puis à l´attention de Hulk : je voulais dire que Marseille avait refusé l´intertoto justement pour se préparer correctement pour le championnat et pour le jouer à fond, or pour l´instant ils sont quand même bien derrière deux équipes qui jouent autre chose que le championnat à côté, et c´est en ça qu´ils sont lamentables. Je ne suis pas pour Marseille, loin de là, mais j´estime qu´avec l´effectif qu´ils ont et vu qu´ils n´ont que le championnat à gérer, ils devraient être en tête.

Pour les malins qui vont me répondre que le championnat n´est pas fini, je leur dirai qu´effectivement, que l´om est aussi loin derrière Lyon que devant Paris, donc vaut mieux attendre aussi avant de chambrer

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:36:04

Hum real et porto champion d´europe
on avait failli les battre alors que monaco finalsite s´est fait battre 3-0

finaliste de la coupe uefa

l2 à cause de tapie

Alors quand on est un footix on se la ferme

Fans de jeux vidéos ? Venez devenir rédacteur sur http://www.jeu-video.net/index.php en vous inscrivant sur le forum http://www.jeu-video.net/forum/profile.php?mode=register&sid=dae783ed5d175151e4fa7d18a08be04e Si vous êtes bons vous serez pris

unionsud
unionsud
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:39:12

ljuboja_02
Posté le 06 décembre 2004 à 13:28:48
Marseille parle du PSG,du classement et de la L2 mais Marseille a déjà été en L2 il me semble contrairement à Paric,et l´année dernière Marseille n´a pas passer le premier tour de ligue des champions

il sait même pas écrire le nom de sa ville :lol:
le boulet :lol:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:39:32

Une victoire en ligue des champions a cause de Tapis aussi... :lol:

carasso
carasso
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:40:47

MARSEILLE N´EST PAS MAGIQUE :ok:

Marseille est bien REEL :ok:

Meditez la dessus les parisiens :ok:

laul2
laul2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:42:20

union sud > t´as que ça comme argument ? relver les fautes de frappe ?

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:46:51

j´avais compris laul mais ce que je dis c´est qu´en jouant l´intertoto et a un degré moindre la LDC, l´equipe se retrouve tres vite en forme et cartonne en championnat. on en a eu l´exemple par le passé. mais au bout d´un moment l´accumulation des matchs est fatale
regarde monaco l´an dernier, c´est sur la fin qu´ils se sont ecroulés et je pense que lille craquera plutot que ca. pas a cause de leur nivau de jeu qui est actuellement tres bon mais meme en faisant tourner, une lassitude physique et mentale finira par se faire ressentir
c´est la 2eme parti de saison que marseille n´a pas le droit de rater en ayant refuser l´intertoto