Battu par Nice samedi soir, le FC Nantes s’est enfoncé encore un peu plus avec une série de sept matchs sans victoire et une seizième place au classement. Du coup, une réunion doit avoir lieu lundi entre le président Jean-Luc Gripond, l´entraîneur Loïc Amisse et le directeur sportif Robert Budzynski.
Ça va mal au FC Nantes. Battus par Nice samedi soir sur la pelouse de la Beaujoire, les Canaris occupent une inquiétante seizième place au classement, un point seulement le premier relégable. Et ce n’est pas la terrible série de sept matchs sans victoire ( deux nuls et cinq défaites, dont quatre consécutives) qui tend à rassurer. Du coup, le président Jean-Luc Gripond, l´entraîneur Loïc Amisse et le directeur sportif Robert Budzynski doivent se rencontrer lundi lors d’une réunion de crise. « Je réserve le fruit de mes réflexions au président et à Loïc Amisse dans un premier temps, avant, peut-être, d´aller plus loin s´il y a une suite à donner. Je pense qu´il y en aura une », a expliqué ce dernier à l’AFP.
Qu´en pensez Vous ? ???
On t´il raison de faire cette reunion ? ??
Etes vous pour ou contre ? ??