qui pour un match tt de suite? mon msn : ultra_paris___anti_om@hotmail.com ( il y a 3 _ au milieu..!)
pas de candidat a la defaite?
non desolé
qu´est ce qu´il y a de marrant stp? j´y peux rien si t´as peur de perdre cher ami
Salut moi je veux bien essayer, c sur PC ?
vincent19840 Posté le 05 décembre 2004 à 22:34:31qu´est ce qu´il y a de marrant stp? j´y peux rien si t´as peur de perdre cher ami
la peur ptdrrr faut d´abord avoir le jeu sur PC pour avoir peur, tu n´es pas d´accord?
oui TIdus c´est sur pc , contactes moi sur msn ou laisse ton adresse
voici mon adresse : Tidus08@hotmail.com