CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reste du monde - Europe

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:36:19

j´ai crée 2 équipe la selection " reste du monde" et son rival " europe" sachanty qu´en titulaire jai mis un joeur de chaque nationalité sinon sa resemblerai à brésil-italie...

composition reste du monde

    • **************Howard************************

( usa)

    • Trabelsi***I.Cordoba***Marquez***Babanguida**

( tunisie) ( colombie) ( mexique) ( nigéria)

    • ***************J.zanetti*****************

( argentine)

    • Geremi***************************Fortune***

( cameroun) ( Af.sud)

    • ****************Kewell*********************

( Australie)

    • *********Recoba**********Ronaldo***********

( uruguay) ( brésil)

remplaçants:
Dida ( brésil)
samuel ( argentine)
heinze ( argentine)
ayala ( argentine)
r.carlos(brésil)
okocha ( nigéria)
Nakata ( japon)
veron ( argentine)
chamakh ( maroc)
crespo ( argentine)
Ronaldinho ( brésil)

Europe:

    • ****************Barthez***********************

( france)

    • Chivu****Nesta*********Stam**********Ashle.Cole

( roumanie)(italie) ( hollande) ( angleterre)

    • ****************roy keane*********************

( ireland)

    • *Nedved*******************************Giggs**

( rep tcheck) ( p.galles)

    • ***************Ljunberg**********************

( suede)

    • **********Shevchenko******raul***************

( ukraine) ( espagne)

remplaçants:

Buffon ( italie)
f.cannavaro ( italie)
thuram ( france)
v.bronckorst ( hollande)
campbell ( angleterre)
Totti ( italie)
vieira ( france)
figo ( portugal)
Henry ( france)
owen ( angleterre)
van nilstelrooy ( hollande)

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:38:07

babanguida n´est pas milieu ?

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:39:37

nan il est arriere gauche

black_devils
black_devils
Niveau 5
05 décembre 2004 à 21:53:39

C´est ça il n´y a aucun belges ( c´est normal ils sont pas forts^^) non mais franchement t´aurais pu mettre Vincent Kompany exellent défenseur ou Daniel Van Buyten!!!

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:15:37

barthez ! !!! aaahahahhaha c un boufon lui

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:30:32

t"

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:30:56

t´a " oublier" Vincent Kompany ! !!

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
06 décembre 2004 à 00:45:17

jpense que jvai mettre dudek a la place de barthez pour ce qui concernent les belges van buyten ne vaut plus rien le seul qui se debrouille est mpenza

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:35:51

bon ça n´a rien à voir, mais en parlant de chamakh y a sa ptite soeur sur un forum internet, et elle est franchement bonne ( elle a genre 17 ans)

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
06 décembre 2004 à 01:37:34

:rire2: c vrai sa? sur quelle forum?

jean-luc_aribo
jean-luc_aribo
Niveau 5
06 décembre 2004 à 12:37:18

ta une photo d´elle?

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
06 décembre 2004 à 12:49:46

au fait comment vous trouvez mes selections? vous pensez que je devrai effectuer des changement?

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
06 décembre 2004 à 12:52:50

composition reste du monde

    • **************Howard************************

( usa)

    • Trabelsi***I.Cordoba***Marquez***Babanguida**

( tunisie) ( colombie) ( mexique) ( nigéria)

    • ***************J.zanetti*****************

( argentine)

    • Geremi***************************Fortune***

( cameroun) ( Af.sud)

    • ****************Kewell*********************

( Australie)

    • *********Recoba**********Ronaldo***********

( uruguay) ( brésil)

remplaçants:
Dida ( brésil)
samuel ( argentine)
heinze ( argentine)
ayala ( argentine)
r.carlos(brésil)
okocha ( nigéria)
Nakata ( japon)
veron ( argentine)
chamakh ( maroc)
crespo ( argentine)
Ronaldinho ( brésil)

Europe:

    • ****************Dudek***********************

( Pologne)

    • Chivu****Nesta*********Stam**********Ashle.Cole

( roumanie)(italie) ( hollande) ( angleterre)

    • ****************roy keane*********************

( ireland)

    • *Nedved*******************************Giggs**

( rep tcheck) ( p.galles)

    • ***************Ljunberg**********************

( suede)

    • **********Shevchenko******raul***************

( ukraine) ( espagne)

remplaçants:

Buffon ( italie)
f.cannavaro ( italie)
thuram ( france)
v.bronckorst ( hollande)
campbell ( angleterre)
Totti ( italie)
vieira ( france)
figo ( portugal)
Henry ( france)
owen ( angleterre)
van nilstelrooy ( hollande)

larsson64
larsson64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:45:41

je dis juste le belge tu devrai mettre emile mpenza super fort ou kompany mais tu compte mettre des sauvegarde??? ta crér des maillots allait jeter un coup deuil pour vous donnez une idée http://www.jeux2foot.com/forum/topic-40459-15 . html
enlevez les espace entre le point enfin sa vinet de soit mais bon pour les noob cliquez sur le petit truc bleu et oui il y a plus de noob qu´on le croit :rire:

larsson64
larsson64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:53:26

et aussi taurai pus mettre ben ayoun je suis pas sur de lortogrphe ces marc ou tunisie jai oublier et aussi donovan usa eu raul bof et figo aussi trop vieux raul si tu met raul tu mais zidane quand méme!!

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:48:49

met cristiano ronaldo
et ronaldinho pour le reste u monde en titulaire car c´est une bête

Sephirothlyes
Sephirothlyes
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:53:29

nuls té équipes!!ta meme pa mis un zidan, un vieri, un giuly, un adriano!! fo changé unpeu té équipes!!

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:28:55

po zidane :non: :d) vieux

adriano :oui:

La vidéo du moment