j´ai crée 2 équipe la selection " reste du monde" et son rival " europe" sachanty qu´en titulaire jai mis un joeur de chaque nationalité sinon sa resemblerai à brésil-italie...
composition reste du monde
- **************Howard************************
( usa)
- Trabelsi***I.Cordoba***Marquez***Babanguida**
( tunisie) ( colombie) ( mexique) ( nigéria)
- ***************J.zanetti*****************
( argentine)
- Geremi***************************Fortune***
( cameroun) ( Af.sud)
- ****************Kewell*********************
( Australie)
- *********Recoba**********Ronaldo***********
( uruguay) ( brésil)
remplaçants:
Dida ( brésil)
samuel ( argentine)
heinze ( argentine)
ayala ( argentine)
r.carlos(brésil)
okocha ( nigéria)
Nakata ( japon)
veron ( argentine)
chamakh ( maroc)
crespo ( argentine)
Ronaldinho ( brésil)
Europe:
- ****************Barthez***********************
( france)
- Chivu****Nesta*********Stam**********Ashle.Cole
( roumanie)(italie) ( hollande) ( angleterre)
- ****************roy keane*********************
( ireland)
- *Nedved*******************************Giggs**
( rep tcheck) ( p.galles)
- ***************Ljunberg**********************
( suede)
- **********Shevchenko******raul***************
( ukraine) ( espagne)
remplaçants:
Buffon ( italie)
f.cannavaro ( italie)
thuram ( france)
v.bronckorst ( hollande)
campbell ( angleterre)
Totti ( italie)
vieira ( france)
figo ( portugal)
Henry ( france)
owen ( angleterre)
van nilstelrooy ( hollande)