CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué !!!!!!!

mymoun
mymoun
Niveau 5
05 décembre 2004 à 21:08:18

G acheter Pes4 sur XBOX hier et j´ai jouer genre 3 match et sa marchait bine puis qd j´suis allez deans la LM impossible de faire un mtch complet sans un freeze de l´ecran. J´suis obliger de redemarrer, en 5 match j´ai reussis a en finir un seul et les freeze intervient pd les match, l´entrainement, durant le mode option et autre.
Je pige pas car avec mes autres jeux ma console marche nickel!
Est-ce le jeux qui deconne ou est-ce qu´il n´est pas compatible avec certain XBOX?
Mon jeux est tout neuf et je vai peut etre le rapporte en magazin alor es-ce que je dois prendre un autrePES4 ou un autre jeux????
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:10:15

jespere ke ce nest pas le probleme avec ls types de lecteur...cest un koi ton lecteur? samsung,phillips,thomson?

Rodez200
Rodez200
Niveau 5
05 décembre 2004 à 21:11:51

PRENDS FIFA 2005 gamin, ça c´est un jeu de foot!
Sinon, je pense que le problème vient de ton jeux...

Billybois
Billybois
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:13:12

Rodez200
Posté le 05 décembre 2004 à 21:11:51
PRENDS FIFA 2005 gamin, ça c´est un jeu de foot!
Sinon, je pense que le problème vient de ton jeux...

Hey c´est pas un cd des 2 be 3 qu´on veut c´est un JEU DE FOOT

mymoun
mymoun
Niveau 5
06 décembre 2004 à 17:49:39

Comment fait-on pour savoir c quoi comme lecteur que l´on a sur xbox????

mymoun
mymoun
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:32:24

HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:33:36

Le sponsor de la X-Box c microsoft

Jack_H
Jack_H
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:34:22

au lieu de mettre ta tele en 60hz met la en 50 . c pour ca . voila ++

mymoun
mymoun
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:05:16

Ou voit tu si ta tele est en 60hz ou en 50???
Et ou peut tu changer le nbrs de hz?????
Merci d´avance!!!

mymoun
mymoun
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:27:21

HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!

mymoun
mymoun
Niveau 5
08 décembre 2004 à 17:42:59

HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:51:29

va rendre le jeu o magasin et il va ten donné un otre é si sa continu je c pa. moi g acheter nba live 2005 et il marché pa donc je lé rendu et sa marché. sinon nettoi ta x-box avec un cd lavan enfin je c pa va a carrefour et tu leur demande un cd ki lave les console

louis9
louis9
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:55:21

ouais enfin a carrefour ( enfin a grenoble) c tellement des bouffons ils seraient capable de te dire : " désolé le rayon machine à laver est de lautre coté"

[bon, ça, c´est fait]

a carrouf ils ont pas forcément cki a de mieux, je pense il vaut mieux aller dans un magasin spécialisé...

mymoun
mymoun
Niveau 5
09 décembre 2004 à 00:20:40

Merci les gars mais g deja un cd netoyeur et sa a rien changer de plus mes autres jeux fonctions normalement je vais donc raporter le jeux samedi au magazin en esperant qu´il m´en donnerons un autre qui marche sinon je serais decouter!!
Merci pour votre aide!!!

La vidéo du moment