SALUT Svp g un prob avec PES4 sur pc lorsque ji jou le jeu lag kelke soi le réglage ( 800*600 ou autre mm en essayen de réglé avec medium low...)Sa ve tj po marché et jariv po a instalé le patch please aidez moi
9robinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:50:09
sa depen de ta config ossi!
yusugi
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:54:00
config amd athlon xp 1700+ carte graphik ati 9200 128mb mémoire 256
yusugi
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:56:54
je précise 256 mo ddr
yusugi
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:58:48
siouplé de laide la jen peu plu
9robinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:00:01
ta config est un peu just t´a essayé en mode plein ecran et en mode fenetré?
yusugi
Niveau 5
05 décembre 2004 à 21:01:55
sa pe ètre a coz du mode plein écran?
yusugi
Niveau 5
05 décembre 2004 à 21:04:09
paske c nul de jour en window
graffity
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:07:00
Achete une ps2 et pes4 tu va voir pas besoin de reglage et sa marche impec
CsXanaX
Niveau 1
05 décembre 2004 à 21:18:36
ou une Xbox ou une gamecube! Yen a des fois . ..
yusugi
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:30:46
vs zète maran é comen jla paye si jlé achté sur pc c ke g po de ps2 ni game cube ni xbox