les parisiens nous déclarent la GUERRE réveillez vous les MARSEILLAIS ! !!!!!!!!!!!!
yepes75
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:42:25
Casse toi espèce de gamin j´apelle au boycott de ce topic
cassano_totti
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:42:39
ascde3
Niveau 13
05 décembre 2004 à 20:42:42
RobVanDamAgic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:42:44
Feindou-du-95
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:43:00
ya pas que les marseillais qui sont anti parisiens!
_Tigre
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:43:07
oué enfin parisien on vs encule
_Tigre
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:46:22
anti psg c notre passion
maitre_freezer
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:47:25
et pour eu personne ne demande le bann ?
_Tigre
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:47:58
tro cher
thoumazet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:51:06
bande de copieur
Kenshin-kun
Niveau 8
05 décembre 2004 à 20:52:05
bande de bouffon les vieu marseillais!!!
Corkie
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:54:38
ma foi,c pas qui a commencé,kelkun a fait 1 topic sur l´om donc il a insulter le public MARSEILLAIS je dirai même plus les suporters donc on se revolte
Corkie
Niveau 9
05 décembre 2004 à 21:08:08
allez on vous entend pas ! !!
Corkie
Niveau 9
05 décembre 2004 à 21:14:29
waterloo
ljuboja_02
Niveau 9
05 décembre 2004 à 21:17:51
Marseille sont trop nuls
Corkie
Niveau 9
05 décembre 2004 à 21:19:53
Corkie
Niveau 9
05 décembre 2004 à 21:23:19
g l´impression d´être le seul marseillais sur le forum