Si rien ne colle au Téflon, comment colle-t-on le Téflon à la poêle ?
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu´il met son slip par-dessus son pantalon ?
Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l´homme à l´intérieur de Mickey sourit ?
Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment est-ce qu´on s´en rendrait compte ?
Pourquoi ´séparé´ s´écrit-il tout ensemble alors que ´tout ensemble´ s´écrit séparé ?
Quel est le synonyme de synonyme ?
Pourquoi le mot abréviation est il si long ?
En cas de guerre nucléaire, l´électromagnétisme produit par une bombe atomique pourrait-il endommager mes K7 vidéo ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
D´ou vient l´idée de stériliser l´aiguille qui va servir à une injection lethale à un condamné à mort ?
Quand une voiture roule, est-ce que l´air à l´intérieur des pneus tourne ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Pourquoi est-ce que les kamikazes portaient des casques ?
Pourquoi est-ce qu´on ne fait pas les avions dans le même matériel que les boites noires ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans une glace ?
Pourquoi les ballerines font-elles toujours des pointes ? Ça ne serait pas plus simple d´engager des danseuses plus grandes ?
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
Si je dois tirer sur un mime, dois-je utiliser un silencieux ?
En enfer, où Satan prend-il son combustible pour alimenter la fournaise ?
Comment savoir si une femme muette éprouve l´orgasme ?
Pourquoi Jehova a-t-il besoin de témoins ?
Pourquoi ne se voit-on pas lorsque que l´on réfléchit ? Pour regarder à travers si il y a du monde à l´intérieur.
Pourquoi est-ce que la déprime est contagieuse ? Y a t-il un remède, un médicament ?
Pourquoi les femmes portent des string ?
Si le féminin de chat est chatte et que le féminin de chien est chienne, est-ce que le féminin de chiot est chiotte ?
Si mon père est maire, ma mère est paire, mon frère est masseur... Aidez-moi à savoir où j´en suis ! ! !
Si je balance un horloge comtoise dans une faille spatio temporelle à la vitesse de la lumière qu´elle heure sera-t-il quand elle en ressortiras ?
Pourquoi les kamikazes portent ils des casques
Quels sont vos projets après la mort ?
Une personne qui a un dédoublement de personnalité et qui menace de se suicider, peut-elle être considérée comme une preneuse d´otages ?
Est ce qu´une poule sèche a moins peur qu une poule mouillée ?
Le tire-au-flanc est-il une technique de chasse particulièrement efficace ?
Qui délivre le plus rapidement des messages, le pigeon voyageur ou le bouc émissaire ?
Combien de vin met-on dans un pot-de-vin ?
Les chauves-souris se sont-elles rasées la tête pour des raisons d´aérodynamisme ?
Qui est l´imbécile qui a inventé le mot ´pied-de-poule´, alors que tout le monde sait que les poules ont des pattes ?
Le train-train quotidien est-il à vapeur ou électrique ?
Le mot ´amuse-gueule´ est-il un mot grossier ?
Peut-on prendre un coup de soleil si l´on s´expose à une année lumière ?
Le bain-marie est-il réservé à toutes les Marie de la terre ?
La femelle du cerf-volant s´appelle-t-elle la biche-volante ?
Quelle est la température du sang froid du poulet ?
En quelle saison cueille-t-on les fruits de l´arbre à came ?
Si l´univers s´étend, pourquoi je ne trouve jamais de place pour garer ma voiture ?