CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fichier option pes 4 xbox

johny-knoxville
johny-knoxville
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:16:38

tou a l heure j´ ai voulu joué a pes4 et o moment de charger mon fichier option il ma mi qu´il etai déterioré et hop tou mes changements envoler j´ aimerai savoir si c arriver a qq1 et comen fo il fer pour ke ca ne reviennent pa

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:17:07

:ok:

johny-knoxville
johny-knoxville
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:30:17

koi :ok: ? ??????????????

johny-knoxville
johny-knoxville
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:41:34

up

louis9
louis9
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:44:27

poilau Posté le 06 décembre 2004 à 15:39:21
En plus impossible de copier du DD à la carte mémoire pour avoir une sécurité :-/.

a c pour ca que des fois ya longlet " carte mémoire" coché au dos de la boite dun jeu, jme disais aussi... merci mec, ca mévitera de dépenser mon fric pour rien ^^

par contre c pas cool question sécu c csur, si jamais ya un pb ac le DD, c mort mdr!

jojodreux
jojodreux
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:25:18

J´ai le meme probleme que vous j´ai contacter
par email Mr Nicolas Dyan chef de produit Konami, je viens d´avoir une réponse, Mr Dyan m´assure qu´un patch est sur le point d´etre finalisé ce dernier devrais etre disponible dans les prochains jours, par contre quand on a pas le xbox live je ne sais pas comment récupérer le patch a+

poilau
poilau
Niveau 1
06 décembre 2004 à 20:09:29

Ah ok merci, ben moi non plus je n´ai pas le XBox live :-/. En plus pas pouvoir enregistrer sur la carte mémoire, c´est vraiment balaudvu toutes les éditions nécessaires dans ce jeu, on peut même pas refiler le boulot à ses copains.

shadok38
shadok38
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:54:24

le patch sur xbox live va vraiment regler le pb du fichier option ? ?

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:24:55

:up:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:30:18

Vous êtes sûr que l´on ne peut pas enregistrer sur une carte mémoire xbox?

jojodreux
jojodreux
Niveau 3
08 décembre 2004 à 22:35:43

Salut j´ai échanger mon jeu samedi dernier, et depuis je n´ai pas eu le probleme, mais j´ai fait tres peu de modification, j´ai aussi désactiver la sauvegarde auto du fichier option, enfin en attendant un hypothétique patch je vais m´abstenir de passer des heures à créer les emblemes, fanions et autres a+

La vidéo du moment