poilau Posté le 06 décembre 2004 à 15:39:21
En plus impossible de copier du DD à la carte mémoire pour avoir une sécurité :-/.
a c pour ca que des fois ya longlet " carte mémoire" coché au dos de la boite dun jeu, jme disais aussi... merci mec, ca mévitera de dépenser mon fric pour rien ^^
par contre c pas cool question sécu c csur, si jamais ya un pb ac le DD, c mort mdr!