Si on a pa TPS ! !!! car ca pu le foot ecossai et je voudré voir les resumé des match de blackburn et newcaslte comme auparavent sur l ekip du dimanche
yepes75
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:16:05
Infosport
lord_lurtz2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:30:18
c kan ? kel Heure ? kel Chaine ?
doguo
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:32:32
c est sur la 41 tout les car d heure ( ex: 00:00, 00:15, 00:30, 00:45, 1:00...)