Bonjour j´aimerais un peu d´aide pour le petit Log nommé " Pes4 Online" que bcp doivent connaitre.
Avec un pote on n´arrive pas à lancer une seule partie, j´ai entendu dire que ce prog est censé automatiser le lancement de la partie online. Il n´en est rien vu que quand je lance une partie avec mon ami, il me lance tout simplement le jeu...
Je ne sais pas si je dois donner + de détails car j´utilise sûrement mal ce programme...Si quelqu´un pourrait m´expliquer(cmt ca amrche..)..ce serait très sympa!
Merci d´avance 