est ce que les joueurs que l´on crée , s´ils sont jeunes ( 15 ans....) evoluent en ligue master si on les recrute ? ???
Campos17
Niveau 20
05 décembre 2004 à 16:58:05
très bonne question!
meiso
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:03:18
UP
Jackass11
Niveau 7
05 décembre 2004 à 18:34:18
normalement oui mais fopa ke ses stats soient deja toutes à 90 sinon évidemmment il évoluera pa.mais pr moi ya pa de pb ac mon joueur crée...à part kil coute trop cher en salaire!!(5000 pts)