Mr_Willis Posté le 06 décembre 2004 à 11:23:25
allez arrete ca adriano j ai une 6800 ultra un amd 64 3400+ et 1024de memoire ocz et je te dis que le 4 est plus moche que le 3 espece d amateur va!
C´est bien beau d´avoir tout ça, mais si tu laisses le taux de rafraîchissement à 60 Hz, c´est normal que ça scintille !
Sérieusement, j´ai un pIV 2.8, 512 de RAM et une GeForce 5700, et nickel chrome, aucun problème dont tu parles