CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 sur PC

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
05 décembre 2004 à 15:51:30

bon ca y est je l ai acheté et je regrette deja mon achat. hé oui pes 4 c pourri ca scintille a mort sur toute la pelouse et ca vient pas de mon pc c impossible.les joueurs x box se sont plaint aussi des graphismes,evidemment c plus beau que sur xbox ou play2 mais ce n est pas digne d un pc!!! outre l aspect graphique on se marre bien de voir ces gardiens completement nuls , je n entre pas dans les details car vous devez savoir de quoi je parle , vous avez du en voir de belles également. pour finir je trouve qu on se rapproche a mort de fifa et c´est intolerable!!!!!

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
05 décembre 2004 à 16:18:49

up

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:22:24

On se rapproche de FIFA??????????
ta du achter le monde des bleus

adriano31
adriano31
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:44:13

MDR :lol: je l´ai sur pc et j´ai les graphisme a fond et sa scintille pas un poil ( hormis kelke stades),alor revois ta carte graphique!!Qui plus est,hormis les frappes ki frole le poto,le frappe,ou rentre ds le but le rasant(ou le gardien ne plonge pa,ce ki kan la balle rentre peut etre frustant)et kelke fois ou il se replace mal,les gardien n´ont rien avoir ac ce du 3 ou ils etaient incapable d´arreter une tete!G egalement fifa 2005(dl) et jy est jouer 10 min sa ma soulais , pas par son gameplay ke j´ai pa vraiment tester mai par c grasphisme horrible , ou on se croyrai ds un match de clone tellement les joueur se ressemble!Alor si t pa content pa tanpis

anriv2610
anriv2610
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:54:33

Dis moi adriano puisque que tu es sur PC, serais tu dispo pour une partie en ligne.
J´ai le jeu ( sur PC) depuis hier mais je n´ai pas eu l´occasion de faire une partie en ligne alors si ca te branche, dis le moi

adriano31
adriano31
Niveau 8
05 décembre 2004 à 17:10:19

euh vi moi no plus g jamai jouer a pes online et g pa le patch.envoie ton adresse msn

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
05 décembre 2004 à 17:15:27

moi jladore tro ce jeu :coeur:

Nan serieu, il é tro bo, tro class

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
06 décembre 2004 à 11:23:25

allez arrete ca adriano j ai une 6800 ultra un amd 64 3400+ et 1024de memoire ocz et je te dis que le 4 est plus moche que le 3 espece d amateur va!

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
06 décembre 2004 à 11:26:56

moi aussi ça saccade trop!!!! en plus les fanions quand on choisi les équipes ils sont trop laid!

laul2
laul2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:40:45

Mr_Willis Posté le 06 décembre 2004 à 11:23:25
allez arrete ca adriano j ai une 6800 ultra un amd 64 3400+ et 1024de memoire ocz et je te dis que le 4 est plus moche que le 3 espece d amateur va!

C´est bien beau d´avoir tout ça, mais si tu laisses le taux de rafraîchissement à 60 Hz, c´est normal que ça scintille ! :rire:

Sérieusement, j´ai un pIV 2.8, 512 de RAM et une GeForce 5700, et nickel chrome, aucun problème dont tu parles

9robinho
9robinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:44:04

moi il march sur mes 2 pc
meme celui ki a un amd2000+ et une fx5200

ocun scintillemen sof sur un stad ou c la pelouse ki est bizar mai sinon c nikel meme en bonne resolution ocun lag

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
06 décembre 2004 à 11:46:32

c bien de la pelouse dont je parle ! ! et c est quand meme important non? ca vous gene pas?

laul2
laul2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:47:34

je te dis, va déjà voir le taux de rafraichissement dans les pilotes de ta carte

Tayou
Tayou
Niveau 5
06 décembre 2004 à 11:48:14

moi une seule pelouse m´emmerde, celle de la juve, elle doit faire moche, mais l´éffet gtraphie tue ma carte graphie, une pauvre geforce 2, sinon, le jeu tourne pas mal

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
06 décembre 2004 à 11:48:40

je le met a combien?

9robinho
9robinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:51:53

tu peu changé la frequence de ton moniteur mai regarde bien ses limite car tu risk de grillé ton ecran lol

La vidéo du moment