[Gengis] > > va en mettre un comm ca apres on parle jaloux
Ultra3126 Posté le 05 décembre 2004 à 15:37:46
Perso je prefere le but de Severino Lucas
c pas severino lucas, va te renseigner
seveniro lucas c celui qui jouait a rennes...amateur va...
bion personne ne l´a ?