moi, ce qui me fait délirer, c´est que tout les supporters parisiens se foutaient de la gueule des supporters de l´om quand ils parlaient de boyccot, hier soir une partie de la tribune auteuil a fait pareil et appelaient à la démission de graille à cause des nouvelles mesures de sécurité
en plus, ça prouve bien que c´est des gros boeufs, la sécurité, ils aiment pas ça.
Et même Graille l´a dit, les supporters sont là pour supporter une équipe , en principe.
En conclusion, ne reprochez pas aux marseillais leurs prises de position, vous faites la même chose, à moins que vous aillez la mémoire courte, comme d´habitude!!!
