CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Mendy a dit à propos de Vahid

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
05 décembre 2004 à 12:19:11

Mendy " malheur à vous, il va vous tuer"

c ironique j´espère

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:20:01

ben vahid c etait un terroriste dans sa jeunesse

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:22:04

si toi pas poser bonne question, vahid casser jambes a toi...

troussier il parait qu´il est pire

pauvre marseillais

baston d´entraineur pour le prochain om-psg ?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:23:25

c est fiorese qui va etre contant , lui qui voulais echaper a vahid pour trouver pire a l OM

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:25:00

fiorese c une petite put....

rien a foutre

mais on taille fiorese et dehu c pas un batard lui ? hier il etait capitaine

unionsud
unionsud
Niveau 6
05 décembre 2004 à 12:29:15

moi, ce qui me fait délirer, c´est que tout les supporters parisiens se foutaient de la gueule des supporters de l´om quand ils parlaient de boyccot, hier soir une partie de la tribune auteuil a fait pareil et appelaient à la démission de graille à cause des nouvelles mesures de sécurité :lol:

en plus, ça prouve bien que c´est des gros boeufs, la sécurité, ils aiment pas ça.
Et même Graille l´a dit, les supporters sont là pour supporter une équipe , en principe.

En conclusion, ne reprochez pas aux marseillais leurs prises de position, vous faites la même chose, à moins que vous aillez la mémoire courte, comme d´habitude!!! :rire: :lol:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:32:09

@ unionsud : Tu dis " ce qui me fait délirer", c bien cela prouve qu´il ne faut pas grand chose pour faire délirer un con... A bon entendeur...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:32:37

c est pas les parisien qui pleure apres de defaite contre le meme club , meme si l equipe va mal on la suporte quand meme

polo71
polo71
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:34:01

c´etait pour les abonnements que auteuil etait pas remplie

unionsud
unionsud
Niveau 6
05 décembre 2004 à 12:36:07

obiwan_b_kenobi
Posté le 05 décembre 2004 à 12:32:09
@ unionsud : Tu dis " ce qui me fait délirer", c bien cela prouve qu´il ne faut pas grand chose pour faire délirer un con... A bon entendeur...

saches que paris est le club qui fait rire la franc entière:"Paris est magique" :rire:

magique tout les week-end! :lol:

60 millions de con, ça fait bcp,non? :rire:
quoique, mardi, ils feront rire aussi l´europe entière, demandez à drogba :rire2:

La vidéo du moment