http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htmCliquez sur le panneau rouge.
ok
Flash = Truc chiant!!!
Pfff.......Tu crois que c´est quoi un truc ou il faut cliquer 150 fois va voir...
ouai ca va c maran
Wai, belle petite animation.
_Reyes_ Posté le 04 décembre 2004 à 22:16:04Pfff.......Tu crois que c´est quoi un truc ou il faut cliquer 150 fois va voir...
Ba c´est se que je disais!!C´est chiant!!