jamais content,vous dites que ca manque de buts et quand on en met un vous pleurez...
treeyo84
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:52:27
et oui c beau à voir l´ol...
c le seul match de chmpuionnat ou ils jouent moyennement et ils gagnent
nous on est pas marseille pour perdre 2-0
prorugby
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:52:29
pk tu parle de junhino o pluriel?
unionsud
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:52:32
: Ils pètent les couilles Junhino !
déjà que tu devais pas avoir grand chose!
Gogol_2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:01:11
BRAVO AJACCIO ! !!!
jacky-show
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:02:24
treeyo84 Posté le 04 décembre 2004 à 21:52:27 et oui c beau à voir l´ol...
c le seul match de chmpuionnat ou ils jouent moyennement et ils gagnent
nous on est pas marseille pour perdre 2-0
et non...
il ont pas gagné
mdrrr
juniboss2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:03:04
Gogol_2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:03:20
mdr
ps2clem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:04:33
Juninho et pas Junhino
y_fox
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:06:57
c´est pas grave c´est tjrs un point de pris, pusi je pense qu´ajacio meritait o moisn d´en mettre un aussi
-Lupin-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:07:27
C´est bon Lyon va gagner le championnat..
samyvirgo
Niveau 10
10 février 2005 à 16:19:57
. ..
pes-4
Niveau 10
10 février 2005 à 16:38:18
Qui ne sote pa népa lyonnais ais Qui ne sote pa népa lyonnais ais Aux aaaaaarmes aux aaaarmes Qui ne sote pa népa lyonnais ais Qui ne sote pa népa lyonnais ais