de quelle source sais-tu qu´un patch est prévu concernant le problème de fichier option
j´ai déja passer en revu le forum et je n´ai rien trouver pour confirmé cela, ce ci etant je sais qu´il est prévu un patch mais c´est pour des problème sur le live, j´ai moi meme envoyer plusieurs email a Mr Nicolas Dyan chef de produit Konami France, je n´ai pas encore eu de réponse, de toute facon nous sommes nombreux dans ce cas
enfin j´espere que tu as raison pour le patch mais quand on a pas le xbox live comment fait-on?