. .. pourkoi jsuis supporter jarrete pas detre deg et dmenerver , mn club gagne plus , l´edf gagne plus ! pk jaime le foot ? ??
et pourtant chak samedi jespere tellement lol
juniboss2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:28:50
c´est quoi ton club ?
MasterLeague
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:30:13
Istres
vepede
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:31:08
L´edf des qu´elle joue contre des nations autres que chypre ou malte,c´est sur ca se corse...on l´a vu a l´euro et au mondial 2002...mais y´en a toujours pour croire que l´edf est une bonne equipe...laisser moi rire.
tidusmane
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:31:38
fc metz !
vepede
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:32:11
c depuis que y´a plus isaîas , c´est pour ca...ca fait quand meme 8 ans...