serieux c´est quoi cette L1 sans buts?
C´est le foot à la grece
heuresement que reinaldo " deux pied gauches " marque pour monter le quota
c´est un jour a marquer d´une pierre blanche
heureusement que Bamogaol est là
7 buts dont 2 de bamogo : c´est sur la L1 va tres mal
en plus le jour ou les buts compten pour le teleton
parce kil y aura 2000euro pour chak but marké pour le telethon
c le Téléthon qui motive Bamogo
rien compris ma paroleils ont deja donné le chèque, ils comptaient sur 25 buts et si + de buts, ils donnaient la différence